LA CRECHE DE SOL EN SI À MARSEILLE RECHERCHE DES VOLONTAIRES POUR LA RENTREE

Sol En Si recherche des femmes et hommes (âgés de 18 ans minimum) qui souhaitent devenir Volontaires dans l’association et intervenir, avec les professionnelles de la petite enfance et d’autres bénévoles, auprès des jeunes enfants accueillis dans sa crèche/multi-accueil au sein du site de Marseille 5ème.
Pour favoriser le lien avec les enfants et leurs parents, pour garantir plus de disponibilités à chacun, et pour proposer des activités et des sorties adaptées.

Afin de créer un lien régulier et structurant avec les enfants, il s’agira obligatoirement d’un engagement d’une demi-journée (3 à 4h) hebdomadaire (ou exceptionnellement bimensuelle) pour une période de 6 mois à 1 an minimum, à compter de la rentrée de septembre 2017.

Sol En Si (Solidarité Enfants Sida) est une association loi de 1901 reconnue d’utilité publique, qui accueille, accompagne et soutient des familles affectées par le VIH/Sida, par des hépatites et d’autres maladies chroniques. Il s’agit d’un accueil sans jugement et bienveillant, qui a également pour but de préserver l’unité familiale.

Pour tout renseignement nous contacter au 04 91 92 86 66 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Nous vous joindrons un questionnaire à compléter et renvoyer, ou bien vous pouvez le télécharger via le lien ci-dessous. Une fois votre questionnaire reçu, vous serez contacté(e) par des chargé(e)s d’accueil volontaires qui vous accueillerons lors d’un premier rendez-vous à l’association dès cet été.

Une journée d’accueil/information/formation aura lieu le samedi 16 ou 23 septembre dans nos locaux.

Bienvenue dans l’équipe de Sol En Si !

http://solensi.org/devenir-volontaire.html

SOL EN SI
29A Place Jean Jaurès
13005 Marseille
04 91 92 86 66
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
contact.marseille@solensi.org

Nous soutenir

Grâce à votre générosité, nous poursuivons nos actions auprès des enfants et de leurs familles.

Découvrir la boutique